Les masques en plastique
transparent + colle repositionnable ont été mis en place
avec du post-it en supplément pour élargir la surface
protégée.
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Première couche de blanc
puis on positionne le masque pour réaliser le cercle rouge (le
masque extérieur reste en place ce qui assure le centrage du
cercle rouge). On fait de même pour les autres couleurs ...
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Retrait des masques
extérieurs délimitant les zones de travail, et là,
catastrophe ! la peinture du camouflage reste collée à la
colle en bombe "repositionnable" |
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En gros plan, ça donne ça ... L'alu de la sous-couche apparaît (snif !). |

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On refabrique de nouveaux masques
à partir de post-it (partie collante) assemblé bord
à bord. Le compat équipé d'une lame de cutter est
visible sur la photo. |

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Détails des
différents masques après utilisation. Ils sont
associés par cocardes. D'autres masques avec le même
matériau ont été fabriqués pour les
numéros d'immatriculation/identification de l'appareil
présents sur le fuselage et sur intrados. |

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Reprise du travail sur les cocardes avec les nouveaux masques. |

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Peinture du drapeau sur l'empennage et de la bande "sky".
On voit le résultat final après la reprise de la cocarde
du fuselage. Il ne reste plus qu'à faire quelques retouches sur
le camouflage à main levée après masquage de la
cocarde. |
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Réalisation des numéros d'identification et
d'immatriculation sur le fuselage et sur l'intrados à l'aide des
masques en post-it. Le noir a été volontairement moins
dilué pour éviter les problèmes avec le post-it. |
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Résultats finals après les retouches du
camouflage. Les bandes noires indiquant les zones de marche sur les
ailes ont été réalisées à ce stade.
Il manque les marques de servitude ... |
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